Transaction non confirmée

Bonjour monsieur
Je suis un novice dans litecoin .j’ai ouvert mon compte sur Lien : https://www.litecoin-storage.com il y a plus d’un mois j’ai effectué un dépôt sans problème. le jeudi j’ai transféré des litecoin sur Adresse : LMRYkQpSk8TCDdGfiPbug2WPmgHC4QSe99 mon compte a été débité mais le bénéficiaire n’a pas reçu. Il me demande le numéro de la transaction mais je ne l’ai pas dans mon portefeuille litecoin a la place du numéro c’est plutôt l’adresse à laquelle j’ai envoyé mes jetons qui apparaît. Merci de m’aider à solutionner mon problème.

There is no history of any transaction sent to or from that address…you need to contact litecoinstorage.com administrator aqnd tell them you need your transaction broadcast to the blockchain

merci frere,
j’ai consulté ma transaction sur crypto ID et j’ai pu voir le numero:600ae93dfa26e39f144d67172a6e487cada1063b2612ca2b180677304ccabc73
qui correspond a une transaction du 16 septembre trois jour après mon dépôt sur mon compte alors que durant tout ce temps mon compte affichait mon solde.
voici mon adresse:LX1Kqpcyh531Gk8XzFZ12W1i4gHB7dSP9S
et selon le ID que j’ai vu la transaction a été effectuée sur un autre compte et à la date du 16 septembre alors que j’ai fait ma transaction le 12 octobre a 21h.merci de m’aider

1 Like